Annuaire inversé

  • Tout opérateur
  • Mobiles + Fixes
  • 100% confidentiel
06 07

Savoir utiliser l’annuaire inversé mobile

Le concept de l’annuaire inversé mobile, bien qu’arrivé après celui de l’annuaire inversé fixe, s’est facilement ancré dans notre quotidien.
Effectivement, l’identification d’un appelant anonyme n’est plus un privilège réservé au professionnel.
Désormais avec l’annuaire inversé mobile, même les particuliers peuvent avoir connaître l’identification d’un inconnu ayant appelé.


Plus d’appel mystérieux

telephone

Après un ou plusieurs appel(s) manqué(s), tout le monde peut désormais compter sur l’annuaire inversé pour identifier l’auteur de l’acte.
Pour les appels provenant d’un mobile, il faut se servir d’un annuaire inversé mobile pour l’identification. Cette démarche permet non seulement de connaitre la personne ayant appelé mais peut également aboutir à la connaissance de plusieurs éléments clés comme son métier ou sa localisation.
Personne ne pourra plus donc se cacher derrière un numéro grâce à l’annuaire inversé.


Fini les arnaques

mobile

La vulgarisation des téléphones portables couplée à la mauvaise foi de certaines personnes a donné lieu à différentes formes d’arnaques.
Et bien qu’il existe des organismes traitant ce genre de délit, personne n’est à l’abri d’une escroquerie par téléphone. D’autant qu’avec la technologie, certains ne manquent pas d’imagination et vont même jusqu’à vendre des produits qui n’existent pas ou encore pousser une personne contactée par téléphone à effectuer des virements bancaires pour une offre fictive.
Avant de répondre donc à des appels téléphoniques insistant sur la commercialisation d’un produit, il est conseillé de se renseigner via un annuaire inversé sur la personne qui nous contacte. Cela permet de l’identifier clairement pour ainsi donner avis favorable ou non à l’offre proposée.


Pour un nouveau partenariat

annuaire

Pour une entreprise, la publicité dans les journaux et sur le web suscite souvent l’intérêt de nouveaux partenaires. Et parce qu’il est courant d’accompagner ses spots des coordonnées de la société, les personnes intéressées par l’offre ou souhaitant engager un partenariat n’hésitent pas à rappeler par téléphone.
Pour différentes raisons, l’interlocutrice au sein de l’entreprise n’est pas forcément disponible au moment où les nouveaux appels arrivent, d’où les appels manqués. Et pour distinguer ces opportunités reçues par téléphone et pour donner suite à la publicité de l’entreprise, l’utilisation d’un annuaire inversé est recommandée.
Bien entendu pour identifier les appels émanant d’un téléphone mobile, l’utilisation d’un annuaire inversé mobile est toute logique.
Et l’utilisation d’un tel outil n’est pas compliquée car elle se fait de la même manière qu’avec un annuaire inversé fixe avec un simple accès à internet.


Les 10 numéros en 06 les plus demandés ce mois ci

Les 10 numéros en 07 les plus demandés ce mois ci